Martin Vandal
BComm Finance
Martin Vandal est conseiller en gestion de patrimoine et gestionnaire associée de portefeuille chez Rothenberg Gestion de Patrimoine. Parfaitement bilingue en anglais et en français, il est en mesure d’offrir une planification patrimoniale personnalisée aux clients privés et à leurs familles dans la langue de leur choix à notre bureau de l’ouest de l’île.
Apprendre à connaître ses clients sur le plan personnel et comprendre les subtilités de leur vie n’est pas seulement une responsabilité, mais une expérience profondément gratifiante pour Martin. En mettant l’accent sur l’intégration des stratégies de minimisation fiscale et de flux de trésorerie dans la planification du patrimoine et la gestion des investissements, il s’efforce de fournir des solutions complètes qui vont au-delà des conseils financiers traditionnels.
Martin a commencé sa carrière dans les services financiers en 2018 et a rejoint Rothenberg Wealth Management en 2021. Avant de rejoindre Rothenberg, il a travaillé pour une grande institution financière canadienne où il a conseillé des particuliers et des entreprises sur leurs besoins complexes en matière d’investissement.
Martin est diplômé de la prestigieuse John Molson School of Business (JMSB) de l’Université Concordia, où il a obtenu un baccalauréat en commerce (BComm) avec une spécialisation en finance et une mineure en économie.
Pour plus d’informations sur nos conseillers en gestion de patrimoine, veuillez consulter le rapport sur les conseillers de CIRO.
Ce que disent les clients
-
Martin est le nom de la personne avec laquelle nous avons travaillé et il a été très gentil et serviable. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions sans porter de jugement et il peut expliquer ses connaissances d’une manière simple à comprendre. Je recommanderais sans hésiter ses services.
Amandine D. -
Mon passage chez Rothenberg a été la meilleure décision que j’ai prise pour mon portefeuille ! Le professionnalisme de Martin et sa connaissance des marchés financiers ont vraiment été mis en évidence. Il a été incroyablement transparent et a vraiment pris le temps d’expliquer les différentes stratégies, les avenues et, surtout, les risques associés à chaque avenue que nous pourrions prendre pour mon portefeuille et ma retraite. Le plus important, c’est que j’ai appris plus de choses sur l’investissement au cours des trois ou quatre derniers entretiens que j’ai eus avec Martin qu’au cours des dernières décennies avec n’importe quel planificateur financier de ma propre banque. C’est rafraîchissant !
Johanne F.